BORNE IN BOX 3,7kW

Service 1 an ou 3 ans, à vous de choisir.

Pre-requis

Les questions indispensables avant l’achat de votre Borne in Box.

  • La puissance de raccordement (abonnement énergétique) est-elle suffisante ? Vérifier que votre abonnement énergétique est suffisant pour supporter l’installation et l’utilisation d’une borne de recharge (6kva pour une recharge d’une puissance de 3,7kW)
  • La couverture wi-fi va-t-elle jusqu’à l’endroit choisi pour installer le boitier e-Lectron ? Si aucune couverture wi-fi ne va jusqu’à l’endroit choisi nous avons la solution : une clé 4G en option !
  • Avez-vous assez d‘espace pour installer le boitier e-Lectron et le disjoncteur à votre tableau de distribution ? Faites en sorte d’avoir assez d’espace à côté de votre tableau de distribution pour installer e-Lectron et un disjoncteur différentiel. 

BORNE IN BOX 3,7kW

Découvrez notre offre Borne in Box pour le déploiement de point de recharge. Installez une borne de recharge de 3.7kW permettant aux conducteurs de véhicules électriques (voitures, scooters, vélos, motos, trottinettes) de recharger leurs véhicules électriques. Grâce à la solution clé en main d’e-nergyze, vous pouvez aussi monétiser la place de recharge et participer au déploiement des bornes de recharge sur le territoire. 
Avec votre offre Borne in Box des services seront adaptés à vos besoins. e-nergyze vous accompagne dans le déploiement de votre projet, de l’installation de votre borne (grâce à notre partenaire IRVE), à la mise en place de votre point de recharge (via notre application mobile gratuite).

QU’EST-CE QUE LE CEE ? 

Avec ce programme, les partenaires entendent lever les freins au développement de la mobilité électrique en donnant aux utilisateurs l’accès à un point de recharge principal que ce soit à leur domicile ou sur leur lieu de travail, et participer au déploiement des infrastructures de recharge sur les territoires français.

L’initiative s’inscrit en complément du crédit d’impôt transition énergétique qui permet aux propriétaires d’une résidence principale de déduire 300 euros des dépenses liées à l’acquisition d’une borne de recharge pour véhicules électriques installée à domicile.
Seules les résidences principales achevées depuis plus de deux ans sont éligibles. Cet avantage peut être cumulé avec la prime ADVENIR résidentiel collectif, seulement si le bénéficiaire est propriétaire de son logement.
La déduction de 300 euros des dépenses au titre du crédit d’impôt sera effective l’année suivant les travaux d’installation du système de recharge. Si le montant du crédit d’impôt dépasse celui de l’impôt dû, l’excédent est remboursé au ménage.

Plus d’infos sur le crédit d’impôt transition.

Ce que contient votre box

Un boitier e-Lectron
Une prise Green’Up
Un disjoncteur différentiel
Câble électrique 15M 6mm²

SERVICE 3 ANS

Interopérabilité
Service client dédié
Logiciel de supervision
Gestion des coûts énergétiques 
Matériel garanti 2 ans
Maintenance de votre point de recharge

Signalétique

L’option signalétique est fournie gratuitement avec chacun de nos packs. Cette affiche (21 cm x 29,7 cm) vous permet d’indiquer le nom de votre place de recharge ainsi que le tarif (à la minute). Elle s’installe sur le lieu de votre place de recharge afin d’indiquer les informations nécessaires au conducteur de véhicule électrique. Un QR code est imprimé sur chaque affiche afin de permettre un accès facile et direct à l’application mobile (gratuite).
Notre service client est joignable sur le numéro indiqué sur l’affiche, aussi bien pour les conducteurs de véhicules électriques que pour le propriétaire de la place de recharge. 

Une question concernant un projet d’installation de bornes électriques ?

Vous pouvez contacter notre service clients au 01 86 47 68 00 (service gratuit + prix d’un appel) ou nous contacter directement sur les réseaux sociaux (Facebook & Instagram). Nous répondrons à vos questions avec plaisir. Vous pouvez également nous contacter par e-mail. 
Contactez-nous au 01 86 47 68 00 et demandez un devis -> ici